The-Dragons-slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des dragons slayers !!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Avancée Pve
Naxxramas 25 Clean
Naxxramas 10 Clean
Sartharion 25 Clean
Sartharion 10, 1 add clean
Sartharion 10 Clean
Caveau Archavon 25 Clean
Caveau archavon 10 clean
Bc clean
Pré Bc Clean
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci de préciser vos disponibilités

Aller en bas 
+12
duramos
Helati
anaon
Mantîs
Woolin/Diao/Aphr
Säkurâ
malefica
kawell
Flamejin
Morlas
thorper
Sherko
16 participants
AuteurMessage
Sherko
Dragon maître
Dragon maître



Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue80/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Dps(distance)
Classe: Démoniste

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:35

Sombrejour a tous,

Afin d'optimiser un maximum nos groupe de raid, merci de repondre a ce post en spécifiant vos dispos.

Pour ma part, je suis dispo tous les soir de la semaine et le week end sauf exeption irl.
Amicalement Sherko
Revenir en haut Aller en bas
thorper
New Dragon
New Dragon



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: dispo du thorp   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:15

Bien le bonjour les Nhordeux , mes disponibilte sont en priorite les soir de semaines engros du dimanche a jeudi soir , le week end cela dependra de mes sortie irl (je vais tenter de me resociabilisé) , sinon sauf empechment irl je tiendrez ces engagements kiss kiss la guildeuh
Revenir en haut Aller en bas
Morlas
New Dragon
New Dragon



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

je suis dispo tous les soir semaine et week end en général
Revenir en haut Aller en bas
Flamejin
New Dragon
New Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:52

Dispo sauf le lundi soir.

Absent du lundi 21 au premier samedi de janvier
Revenir en haut Aller en bas
kawell
New Dragon
New Dragon
kawell


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue80/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Soin
Classe: Druide

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:21

Salut salut ^^ alors moi je suis dispo toute la semaine jusqu'a 00h00 le week end, mais des fois pas le samedi, et aussi bien sur si jai un empèchement IRl ... Very Happy Donc voila pendant les vacances je joue non stop lol ^^ donc on peut raider jusqu'a pas d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
malefica
New Dragon
New Dragon
malefica


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : la ville de la moutarde a vous de deviné hihi

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue80/0Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (80/0)
Compétences:: Dps(distance)
Classe: Mage

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:22

alors pour ma part je suis dispo tous les jours de la semaine ainsi que les weekend (sauf soirée le samedi "occasionnelles" Razz ba voui hihi et empèchement irl bien sur) et pour les fètes évidemment jsui a table alors.....lol et pour les vac je me nomme Miss de nolife xD Wink voila ca sera tout? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Säkurâ
Dragon maître
Dragon maître



Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue80/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Tank
Classe: Paladin

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:18

la famille dudu

Duramos ---> le mercredi, vendredi,samedi, et dimanche soir
Kyoshíro ---> mercredi, vendredi, samedi, et dimanche soir
Säkurâ ---> tout les soir sans probleme Irl
Helati ---> Les Week end (a partir du samedi matin)
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diao/Aphr
New Dragon
New Dragon
Woolin/Diao/Aphr


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue70/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (70/80)
Compétences:: Tank
Classe: Guerrier

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:45

Yop, Woolin, l'eternel Chevalier de la Dame Noire, sera dispo le mercredi soir jusqu'a 23H et le w-e jusqu'a n'importe quel heure!
Voilu
Revenir en haut Aller en bas
Mantîs
New Dragon
New Dragon
Mantîs


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34
Localisation : Ardennes 08

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue80/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Soin
Classe: Chaman

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:23

Je viens poster sur le forum de la guilde pour dire quelles sont mes dispo' pour raids :

Pendant les vacances, je peux presque tout les soirs

Pendant les périodes scolaire, je peux le mercredi, vendredi et samedi soir à partir de 20h30
Voilà, en espérant que la guilde va raid comme l'époque pré BC Smile

Sinon pour ceux qui liront se poste avant ce soir, je leur souhaite un joyeux noweeeeel Very Happy

@ ++ IG !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invaders-station.com
anaon
New Dragon
New Dragon
anaon


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 58
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue70/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (70/80)
Compétences:: Dps(distance)
Classe: Démoniste

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: dispo   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:18

Pour ma part, je suis utilisable les soirs de semaine aux alentours de 20h30/20h45 et les samedi soir de 19h30 à minuit ainsi que les dimanches et lundi sans limitation de temps (sauf soucis IRL).


Que l'ombre soit votre protecteur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helati
New Dragon
New Dragon



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue70/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (70/80)
Compétences:: Soin
Classe: Chaman

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:59

Hello,

Je précise également que je serais dispo tous les jours du 31/12 au 11/01 inclus
A+
Revenir en haut Aller en bas
duramos
New Dragon
New Dragon
duramos


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 59
Localisation : clavette city beach

Feuille de personnage
Niveau:
Merci de préciser vos disponibilités Left_bar_bleue80/80Merci de préciser vos disponibilités Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Dps(cac)
Classe: Chaman

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:48

moi dispo quand je suis la et puis c'es tout (allez pas faire chier non ? )moi vieux donc moi pas facile a vivre et ça va devenir de pire en pire

mais dispo quand je suis pas trop naze ou quand ma femme as pas envie d'un gros calin (bien vi il faut aussi que ça ce fasse ça ) je tien pas a avoir une mamitte héhé
Revenir en haut Aller en bas
Helldanil
New Dragon
New Dragon



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:36

Moi ça va être bref^^, je suis dispo un soir dans la semaine à 20h30, sinon ça dépend de mes activités irl, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïrah
New Dragon
New Dragon



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:32

Salut salut !
Alors pour faire simple je suis dispo tous les soirs sauf quelques Vendredi et Samedi, ca dépend du taff ! voili voilou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aaergh
New Dragon
New Dragon



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Dispo   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:21

Lok'regar, camarades Hordeux,
Pour ma part, or exeption et problemes, je suis dispo le vendredi et samedi soir jusqu'a 00h00.
Merci d'avoir depensé un peu de votre temps pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
astarot
New Dragon
New Dragon



Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:42

Plop les amis !

Pour ma part, je suis dispo tt les soires de la semaines ainsi que le tout le weekend Very Happy

;p
++

edit : ouais bha en faite je suis plus dispo j'ai pas renouvelé mon abonnement, faute de motivation, qui sait je reviendrais sûrement plus tard bonne continuation a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de préciser vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Merci de préciser vos disponibilités   Merci de préciser vos disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de préciser vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Dragons-slayers :: Raid :: Disponibilité-
Sauter vers: