The-Dragons-slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des dragons slayers !!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Avancée Pve
Naxxramas 25 Clean
Naxxramas 10 Clean
Sartharion 25 Clean
Sartharion 10, 1 add clean
Sartharion 10 Clean
Caveau Archavon 25 Clean
Caveau archavon 10 clean
Bc clean
Pré Bc Clean
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Galïa
New Dragon
New Dragon



Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:20

Coucou à tous et à toutes.

Bon je post mon sujet ici car je ne savais pas où le mettre ailleurs.

Et oui je vais arrêter mon aventure avec les DS principalement à cause du pve ... Depuis toujous je joue à wow surtout pour le pve car c'est ça que je préfère dans ce jeu et depuis quelques temps nous n'avacons plus vraiment et je sais que les déguildages de certains plus le mien n'arrangeront pas les choses mais bon ce n'est qu'un jeu et chacun est libre de ses mouvements me semble t-il. De plus j'ai joué quelques fois avec une autre guilde dont le gm est un ancien compagnon que j'avais chez mirage (guilde commune qu'on avait coté alliance) qui a l'ambition de faire avancer sa guilde du mieux qu'il pourra niveau pve et je rejoins son ambition.

Mais car il y a un mais ... je suis tout de même triste de quitter les DS humainement parlant car j'ai fait des rencontres de personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime et que j'apprécie énormément (certains se reconnaitront.) et sachez que cette décision fut très difficile à prendre pour moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait ce choix.

Que dire de plus que vous souhaitez bon courage et j'espère que la guilde continura d'exister encore malgré les moments difficiles qu'elle a traversé.

Voilà je pense avoirfait le tour du sujet, merci encore pour les bons moments qu'on a passé ensemble et àbientôt ig j'espère. Bisous !

Galïa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DPS et vous en ce moment
» Je vous laisse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Dragons-slayers :: Présentation et Candidature :: Auberge-
Sauter vers: