The-Dragons-slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des dragons slayers !!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Avancée Pve
Naxxramas 25 Clean
Naxxramas 10 Clean
Sartharion 25 Clean
Sartharion 10, 1 add clean
Sartharion 10 Clean
Caveau Archavon 25 Clean
Caveau archavon 10 clean
Bc clean
Pré Bc Clean

 

 Charte de raid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Säkurâ
Dragon maître
Dragon maître



Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Charte de raid. Left_bar_bleue80/80Charte de raid. Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Tank
Classe: Paladin

Charte de raid. Empty
MessageSujet: Charte de raid.   Charte de raid. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:08

Un systeme a point est mis en place. par le mérite et par la présence. Tous raid effectuer donneront un nombre de point égal a 2 par raid. Tout membre de la guilde part avec un total de 10 point. Toute personne inscrite est une personne présente au raid. Si absence le moment du raid, si pas de motif Valable a mes yeux, ou au yeux de mes officiers, le nombre de point sera diminuer par 15. Tout retard non justifier de 15 minute minimun,ce retard sera sanctionné de 1 point.

Tout évenement sur le Calendrier effectuer par Moi même ou par Un officier, doit etre si possible accepté. Dans un délai de 24h avant le raid minimun, sans quoi vous ne pourrait pas etre crédité de vos point en raid.

Les officiers ont autant de pouvoir que moi même. Orcrem, et Kyoshíro sont les Gm autant que moi je le suis. Kawell est a présent le responsable du recrutement en prio, avec Ocrem,Kyoshíro, et moi même.

Toute personnes qui manque de respect a autrui dans la guilde se vera aussi sanctionné sur son *mérite* dans la guilde. Tout manque de respect des officiers, ou des Gm sera severement sanctionné.

Les raids. Nous sommes tous la pour avancée, toute personne refusant un Soit disant haut fait, wipe général sur un boss pour que nous avançions sera Exclu du raid, voir *dégagé* de la guilde.


merci a tous
Bon jeu
Amicalement
Sâkurâ Paladine du 80 eme cercle
Chef des Dragons slayers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde ! (A lire !!)
» Raid du samedi 28 mars naxx 25
» Raid du mercredi 25 mars (Sartharion héroïque a 20.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Dragons-slayers :: Présentation et Candidature :: Charte de guilde-
Sauter vers: