The-Dragons-slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des dragons slayers !!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avancée Pve
Naxxramas 25 Clean
Naxxramas 10 Clean
Sartharion 25 Clean
Sartharion 10, 1 add clean
Sartharion 10 Clean
Caveau Archavon 25 Clean
Caveau archavon 10 clean
Bc clean
Pré Bc Clean
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel pour tous ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherko
Dragon maître
Dragon maître



Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petit rappel pour tous ;) Left_bar_bleue80/80Petit rappel pour tous ;) Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Dps(distance)
Classe: Démoniste

Petit rappel pour tous ;) Empty
MessageSujet: Petit rappel pour tous ;)   Petit rappel pour tous ;) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:18

Pour commencer, MERCI! A tous ceux qui auront l'envie de lire ce poste.

Voici quelques temps que certaines *relations* entre dragons se detériore.

Une raison? Un soucis de disponibilité des gens et plus particuliérement des personne *full stuff* qui doivent se dire que maintenant naxx 25 est useless.
Je tiens a rapeller à tous que les 3 raid par semaine sont obligatoire et que votre présence à tous est indispensable au bon fonctionnement de la guilde.

Saküra, notre GM ne peut pas toujours faire des miracle en trouvant 10 personne manquante un soir de raid. Cela use de sa patience ainsi que celle des joueur motiver qui sont avec nous depuis les debut et toujour présent.

Si les gens ne prennent pas conscience que leur implication est d'une importance VITALE a une guild pve, j'ai bien peur que *the dragon slayer* en tant que guilde pve arrive au terme de son periple.

Il me semblais normale de poster ce message pour que tous le monde en prenne concience.
Car si cela n'est pas le cas, le resultat pourrais etre le *gquit* de tres bon élément des dragon ce qui compliquerait grandement notre tache.

Il n'appartient qu'a vous de vous investir un minimum afin de redresser la barre et de continuer ces formidables aventures que l'on a pu vivre ensemble.

P.S : Je suis dispo pour en parler si des gens le shouaite afin que tous le monde reparte sur de bonnes bases.

Amicalement Orcrem
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime
New Dragon
New Dragon



Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Petit rappel pour tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour tous ;)   Petit rappel pour tous ;) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:42

il est en effet normal que Saku ne puisse pas sortir de son chapeau magique, tel un magicien, un groupe de joueur prèt à remplacer les éléments manquant et qu'en plus, qu'ils soient aussi efficaces que ceux-ci.
Je ne me sens pas particulièrement concernée par ce post dans le sens où mon absence n'est pas due au fait que je trouve naxx 25 useless mais plutôt à cause de certains problèmes IRL.
Mais il est vrai qu'il est trop facile de pleurer qu'il n'y a pas de raid, de se plaindre de Saku sans rien faire. Vous venez c'est très bien mais cela reste difficile de trouver de bons pick up.
N'hésitez donc pas à créer des liens avec des joueurs extérieurs à qui vous pourriez demander de l'aide même si vous n'êtes pas officiers, ça aidera et ce n'est pas grand chose.

Shira
Revenir en haut Aller en bas
duramos
New Dragon
New Dragon
duramos


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 59
Localisation : clavette city beach

Feuille de personnage
Niveau:
Petit rappel pour tous ;) Left_bar_bleue80/80Petit rappel pour tous ;) Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Dps(cac)
Classe: Chaman

Petit rappel pour tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour tous ;)   Petit rappel pour tous ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:05

je suis bien d'accord avec vous le probléme vien sourtout je pense que les gens comence as en avoir aussi un peut marre de naxx tjrs la meme instance tue l'instance malgrés cela il reste du taff a coté et clean naxx 25 a chaque fois serais bien pour la suite du jeux a venir si tout le monde avais sont stuff full epique qualité 213 pour ulduar permetrais une avancé peut etre plus rapide mais voila pas facile de trouvé 25 joueurs dispo et tout mais avant tout cela je voudrais que la guilde reste bonne enfant conviviale et s'en prise de tete je ne veut pas quelle devienne une guilde de dictateurcar wow et un jeux avant tout et une passion si cette passion devient une corvée ou une obligation il n'y as aucun intéret .
now les events sont creer assez longtemp a l'avance pour prévoir si vous ettent dispo ou pas et non pas pas refusé 10 mn avant le raids enfin voila

il y aurais bien d'autre chose a dire mais j'ais peur de bléssé pas mal de perssones donc je ferme ma grande gueulle

le vieux dudu qui concidére la guilde comme ça famille alors ne le décevé pas car il es capable de tout et meme du pire

que la force soit avec vous a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Morvinator
New Dragon
New Dragon



Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

Petit rappel pour tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour tous ;)   Petit rappel pour tous ;) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:48

Salut à vous, c'est vrai que depuis quelque temps on est obligé de prendre des gens qui ne sont pas de la guilde pour être 25. Que ce passe t-il ? j'en sais trop rien ..

On peut redresser la barre, on est quand assez haut niveau en pve hl !
Allez ! un appel à tous les dragons ! Dite vous que si c'est comme ça maintenant plus tard ça passera pas à ulduar ! il faut qu'on réagisse maintenant !

Gloire aux Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel pour tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour tous ;)   Petit rappel pour tous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre votre guilde
» Pour nos amis démonistes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Dragons-slayers :: Présentation et Candidature :: Auberge-
Sauter vers: