The-Dragons-slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des dragons slayers !!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Avancée Pve
Naxxramas 25 Clean
Naxxramas 10 Clean
Sartharion 25 Clean
Sartharion 10, 1 add clean
Sartharion 10 Clean
Caveau Archavon 25 Clean
Caveau archavon 10 clean
Bc clean
Pré Bc Clean
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kielle... alias Hysa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kielle
New Dragon
New Dragon
Kielle


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:44

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.


Comme vous le savez tous, je suis partie il y a quelques temps en compagnie de Drüzilla, car l'avancée PVE se faisait ralentir par de plus en plus de "/gquit" et les notres n'ont rien arrangé du tout.

Si je post ce message, c'est avant tout pour présenter mes excuses envers tous les DS, car j'ai jugé certains trop vite (Les préjugés ne pardonnent pas !) et, je vais etre très honnete, je suis partie une nouvelle fois sur un coup de tête pour des raisons avant tout personnelles.

J'ai après cela, rejoins Osväld, mais là encore, je suis partie, car les raids ne me correspondaient pas du tout.



Aussi, si je post de message, c'est pour vous dire que si jamais, pour des raids ou autre, je suis disponible à vous aider, car c'est et ça a toujours été un plaisir de raider avec vous, mes amis. Je tiens aussi à préciser que j'ai passé en "main" ma mage, Hysa, car après avoir jouer depuis la sortie de WoW une prêtresse, j'ai eu envie de changer. C'est donc pour cela que je joue principalement Hysa à ce jour, mais que si vous avez besoin de moi, toutes les deux, Kielle, et Hysa sont là pour vous aider, si vous le désirez...


Je ne sais qu'ajouter de plus...


Meilleurs sentiments,



Like a Star @ heaven Kielle - Hysa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wool/Aphr/Sarth
New Dragon
New Dragon
Wool/Aphr/Sarth


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kielle... alias Hysa Left_bar_bleue80/80Kielle... alias Hysa Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Dps(cac)
Classe: Guerrier

Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Re: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:59

Bonsoir Hysa.

Tout d'abord, c'est gentil de donner de tes nouvelles, la situation d'un ancien Dragon est toujours plaisante a apprendre, du moins pour moi.

Venons-en au fait: Tu nous proposes tes services, c'est gentil de ta part, mais bon, des Dragons t'en veulent encore pour avoir suivit le troupeau de /gquit...
Je ne suis pas contre ton aide, tu geres ton personnage, ce qui est tout a ton honneur, mais bon, apres, niveau relation humaine, ce sera surement plus dur a gerer... Wala kwa...
Enfin bon, je ne suis qu'un simple Dragon, ce que je dis n'importe que peu Mad .
Passe une bonne fin de soirée, et, qui sait, see you on next raid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kielle
New Dragon
New Dragon
Kielle


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Re: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Bonsoir.

Je suis heureuse d'avoir enfin une réponse, et je sais très bien que mon gquit a fortement déplu, et je m'en veux.
Mais peut etre un jour, tous les Dragon me pardonneront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daran
New Dragon
New Dragon



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Re: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:38

Malgrés que j'ai stoppé wow , je continue de surveillé l'activité de la guilde via le forum
Et je dois dire que ton post ma fait plaisir Kielle , que tu vienne dire la vérité et t'excusé
Sinon j'pense que moi aussi j'te doit des excuses , j'me suis emporté legerement lorsque tu a gquit mais bon , personne n'est parfait

Donc comme dit woowoo , c'est surtout le fait de te voir laché la guilde suite a un gquit de masse ( sa n'aller rien arrangé ) , n'a pas fait bonne impression au contraire


Sinon pour les dragons qui lira ce post (j'pense a toi woo) , je tient a dire que je reviendrais a la rentrée , donc trois mois a peut pres avant mon retour , car la j'vais profiter de mes vacances , pour voir des amis , bougé , et taffé pour bien prendre l'année prochaine =D

Donc a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kielle
New Dragon
New Dragon
Kielle


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Re: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:31

Merci mon Daranounet, et bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Säkurâ
Dragon maître
Dragon maître



Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kielle... alias Hysa Left_bar_bleue80/80Kielle... alias Hysa Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Tank
Classe: Paladin

Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Re: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:18

t'façon les dragons sont mort mtn donc bon v'la quoi
Revenir en haut Aller en bas
anaon
New Dragon
New Dragon
anaon


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 58
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Kielle... alias Hysa Left_bar_bleue70/80Kielle... alias Hysa Empty_bar_bleue  (70/80)
Compétences:: Dps(distance)
Classe: Démoniste

Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Re: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:50

Rhoo!
Mais non the dragons are not dead. Evil or Very Mad
Même si l'avancée PVE reste stoppée pour l'instant, on peut toujours jouer ensemble et s'amuser.
Moi, je pardonne à tout le monde et j'apprécie ton message Kielle.

Allez, p'tete bin que les gragons sont come le phoenix et renaitrons de leur cendres.

A bientot en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kielle... alias Hysa Empty
MessageSujet: Re: Kielle... alias Hysa   Kielle... alias Hysa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kielle... alias Hysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kielle, le retour attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Dragons-slayers :: Présentation et Candidature :: Auberge-
Sauter vers: