The-Dragons-slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des dragons slayers !!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Avancée Pve
Naxxramas 25 Clean
Naxxramas 10 Clean
Sartharion 25 Clean
Sartharion 10, 1 add clean
Sartharion 10 Clean
Caveau Archavon 25 Clean
Caveau archavon 10 clean
Bc clean
Pré Bc Clean
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Morlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morlas
New Dragon
New Dragon



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Morlas Empty
MessageSujet: Candidature Morlas   Candidature Morlas Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:19

Bonjour je me nomme Morlas je suis un chasseur elfe de sang de niveau 70
Mes métiers : Travaille du cuir 375 dépeceur 375
secourisme : 375
équipement : lien armurerie
Talent : Précision je ne pense pas qu'il soit définitif avec l'arrivé de wotlk et je suis près a respe a la demande bien que ma préférence soit très largement la précision
Mes accès : toute les héroique Bc et Coeur de magma
Mon experience : raid kara et raid 25 ne dépassant pas tk/ssc

Mes motivations : rejoindre une guilde Pve hl pour raid 25 je souhaite surtout aprendre et parcourir un nouveau donjon que je n'ai pas encore exploré est un plaisir pour moi, je ne souhaite pas avoir le meilleur équipement possible mais seulement raider

la charte de guilde : Lu et aprouvé
Mes add on de raid : omen, bigwigs, j'ai teamspeak mais pas de micro et pas la possiblité de m'en servir

__________________________

Moi IRL

j'ai 16 ans je m'appelle Nicolas et j'habite dans l'aube (10)
Je suis un lycéen en 1erSTI electrotechnique
Mes disponibilité : Je suis disponible tout les soir mais je me réserve en moyenne un soir voir deux de repos chaque semaine


Mon ancienne guilde(pouquoi la quitter) : je préfererai plutot dire mes ancienne guilde

J'ai quitté Mist il y a peu je suis partit car la seule chose que j'y fesai était d'enchainer karazan, j'ai eu du mal a quitter cette guilde car j'aimai tout de meme beaucoup l'ambiance

J'ai rejoin the piou society il y a peu sans trop savoir a quoi m'attendre et j'en suis partit car cette guilde ne me correspondait pas je ne m'y plaisai pas bien que j'avai tout de meme l'occasion d'aller au dela de karazan, je n'y suis donc resté que quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Säkurâ
Dragon maître
Dragon maître



Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Morlas Left_bar_bleue80/80Candidature Morlas Empty_bar_bleue  (80/80)
Compétences:: Tank
Classe: Paladin

Candidature Morlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morlas   Candidature Morlas Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Notre guilde est en recrutement limité... il faut en parlé avec les off, et voir tes dispo, et te testé, cependant avec l'extention le test peu etre trés long a venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Dragons-slayers :: Présentation et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: