Bonjour je me nomme Morlas je suis un chasseur elfe de sang de niveau 70
Mes métiers : Travaille du cuir 375 dépeceur 375
secourisme : 375
équipement : lien armurerie
Talent : Précision je ne pense pas qu'il soit définitif avec l'arrivé de wotlk et je suis près a respe a la demande bien que ma préférence soit très largement la précision
Mes accès : toute les héroique Bc et Coeur de magma
Mon experience : raid kara et raid 25 ne dépassant pas tk/ssc
Mes motivations : rejoindre une guilde Pve hl pour raid 25 je souhaite surtout aprendre et parcourir un nouveau donjon que je n'ai pas encore exploré est un plaisir pour moi, je ne souhaite pas avoir le meilleur équipement possible mais seulement raider
la charte de guilde : Lu et aprouvé
Mes add on de raid : omen, bigwigs, j'ai teamspeak mais pas de micro et pas la possiblité de m'en servir
Mes disponibilité : Je suis disponible tout les soir mais je me réserve en moyenne un soir voir deux de repos chaque semaine
Mon ancienne guilde(pouquoi la quitter) : je préfererai plutot dire mes ancienne guilde
J'ai quitté Mist il y a peu je suis partit car la seule chose que j'y fesai était d'enchainer karazan, j'ai eu du mal a quitter cette guilde car j'aimai tout de meme beaucoup l'ambiance
J'ai rejoin the piou society il y a peu sans trop savoir a quoi m'attendre et j'en suis partit car cette guilde ne me correspondait pas je ne m'y plaisai pas bien que j'avai tout de meme l'occasion d'aller au dela de karazan, je n'y suis donc resté que quelque jour