The-Dragons-slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des dragons slayers !!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Avancée Pve
Naxxramas 25 Clean
Naxxramas 10 Clean
Sartharion 25 Clean
Sartharion 10, 1 add clean
Sartharion 10 Clean
Caveau Archavon 25 Clean
Caveau archavon 10 clean
Bc clean
Pré Bc Clean
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Armonïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo
Invité




Recrutement Armonïa Empty
MessageSujet: Recrutement Armonïa   Recrutement Armonïa Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:29

Bonjour a tous !

Tout d'abord je me présente Quentin 19ans j'habite Bruxelles et je fais des études en science économique a l'université libre de Bruxelles (ULB)

Mais je viens surtout vous parler ici en tant que Morkall démoniste redouter du kiki xD (lol) et surtout en tant que "GM" de Armonïa

Comme vous l'avez surement su suite a notre petite discution avec sherko et saku, notre guilde, entièrement composée de potes irl, a connu de nombreux fiasco suite a des manques d’organisation et des problèmes internes… Ayant maintes et maintes fois tenté de remettre les chose sur pied afin d’être au top de notre niveau comme nous l’avons connu a BC, je m’adresse a vous ici afin de rejoindre vos rangs. Jusqu'à un moi de cela, nous formions un bon noyau de 11 joueurs expérimentés mais un mank d’organisation nous empêchait de pouvoir raid convenablement car avec nos 10 joueurs (et un dps en plus) nous étions fort handicapé si l’un d’eux (surtout tank ou heal) n’était pas dispo… Bien que nous ayions clean la 1ere partie a Naxx apres 2-3 soir de raids, 3 d’entre nous ont finalement désertés nos rangs nous laissant dans la me**** …
Ainsi donc je me présente a vous afin de vous proposer nos services… Notre but étant de pouvoir nous mélanger a vous en ayant accès a des personnes de chez vous pour monter un 2e raid naxx 10 mais surtout pour former un groupe solide afin d’avancer sérieusement en Pve avec le fameux Naxx 25 ^^ …
Je vous certifie que nos membres sont des gens sérieux, avec un gameplay hors du commun mais surtout une très bonne entente et beaucoup de joie de vivre ^^
Tous sont en accord avec la charte et nous sommes tous prêt a nous intégrer a votre grande famille qu’est « The dragons slayer » .

Voici la liste des joueurs :


2Tanks :
-Edfo (druide férale : notre mt1)
-Tahèsé (palatank ayant up 80 il y a 2semaines mais possédant un stuff deja convenable pour offtank ou pour héro)

2Heal :
-Grecko (chamy heal)
-Erésïa (prêtre heal)

4Dps :
-Ramondamon (démo spé démono)
-Aëratek (démo spé destru)
-Babidy (mage spé … heuuu dépend du moment)
-Morkall (démo spé roxx affli pve) ^^

Et pour les dispo je pense que vos jours nous conviendront… Sauf cas exceptionnel bien sur mais ca je vous propose d’en parler avec chaque membre et de fixer tout ca tous ensemble… Mais a mon avis le mercredi et le dimanche conviendront a tout le monde.

Ainsi donc j’espère ne rien avoir oublier … Je suis à votre disposition via ce forum ou ig (/w Morkall) pour toutes questions ou pour tout oublis de ma part…
Merci de prendre en considération notre demande…
Bien a vous
Quentin alias momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Armonïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement limité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Dragons-slayers :: Présentation et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: