Un systeme a point est mis en place. par le mérite et par la présence. Tous raid effectuer donneront un nombre de point égal a 2 par raid. Tout membre de la guilde part avec un total de 10 point. Toute personne inscrite est une personne présente au raid. Si absence le moment du raid, si pas de motif Valable a mes yeux, ou au yeux de mes officiers, le nombre de point sera diminuer par 15. Tout retard non justifier de 15 minute minimun,ce retard sera sanctionné de 1 point.
Tout évenement sur le Calendrier effectuer par Moi même ou par Un officier, doit etre si possible accepté. Dans un délai de 24h avant le raid minimun, sans quoi vous ne pourrait pas etre crédité de vos point en raid.
Les officiers ont autant de pouvoir que moi même. Orcrem, et Kyoshíro sont les Gm autant que moi je le suis. Kawell est a présent le responsable du recrutement en prio, avec Ocrem,Kyoshíro, et moi même.
Toute personnes qui manque de respect a autrui dans la guilde se vera aussi sanctionné sur son *mérite* dans la guilde. Tout manque de respect des officiers, ou des Gm sera severement sanctionné.
Les raids. Nous sommes tous la pour avancée, toute personne refusant un Soit disant haut fait, wipe général sur un boss pour que nous avançions sera Exclu du raid, voir *dégagé* de la guilde.
merci a tous
Bon jeu
Amicalement
Sâkurâ Paladine du 80 eme cercle
Chef des Dragons slayers.